Le portail client Agecom® vous est dédié et vous permet de suivre votre site en direct et de garder le contact avec nos équipes : contrôles qualité, copie de contrat, facturation, évaluations de votre satisfaction
Nos managers suivent en temps réel les plannings de visites et de contrôles via un tableau de bord personnalisé
Les contrôles sont aussi effectués via l’application tout comme la gestion des remplacements.
UNE CERTIFICATION MÉTIER…
Pour Agenor, l’efficacité va de pair avec la qualité. Ce sont les 2 fondamentaux qui nous permettent chaque jour de gagner la confiance de nos clients, et sur lesquels, au quotidien, nous nous efforçons d’aller encore plus loin. Agesys, notre système de management de la qualité en est la preuve. 100% adapté à notre métier, et à vos besoins, il met en oeuvre l’ensemble des actions qui garantissent l’efficience de toutes nos interventions.
DES ENGAGEMENTS CONCRETS…
La qualité n’a de valeur que si elle peut se mesurer. Aussi, Agesys repose sur des engagements factuels et facilement vérifiables.
Chacun des objectifs que nous souhaitons atteindre repose sur un ensemble d’actions concrètes qui garantissent notre volonté de tenir nos engagements et de progresser un peu plus chaque jour.
Inscrite dans une démarche de responsabilité sociétale, notre solution ECOCLEAN conjugue partenariat social, économique et écologique pour optimiser la propreté de vos locaux.
Nous aidons vos collaborateurs à prendre en charge l’entretien de leur espace personnel de travail (plateau de bureau, clavier, téléphone…).
Les éléments du concept Ecoclean se modulent en fonction de votre espace de travail et s’intègrent dans votre environnement. Les formes triangulaires et carrées des collecteurs permettent un gain de place. Vous pouvez les positionner où vous voulez.
Chaque collaborateur dispose en permanence du matériel nécessaire à l’entretien de son espace personnel. Des pulvérisateurs de détergents écolabellisés et des lingettes multi-usages sont à votre disposition pour le nettoyage des surfaces.
Agenor vous accompagne aussi dans la mise en oeuvre des protocoles.
Grâce au télépointage nos managers sont informés en temps réel de la prise de poste de chacun de leurs agents.
Cet outil nous permet de réagir rapidement en cas d’imprévu et de vous garantir la réalisation de votre prestation dans des délais optimisés.
Agenor est alerté si l’Agent ne se présente pas sur le site.
Nous vous garantissons le respect de la fréquence des prestations
Si l’Agent ne débadge pas, nous pouvons nous assurer qu’il ne lui est rien arrivé
Nous vous garantissons le prix juste en toute transparence
Nous avons développé un outil de suivi de vos demandes de prestations ponctuelles. Grâce à une interface personnalisée et en fonction de vos besoins spécifiques, nos équipes reçoivent vos demandes d’interventions et les planifient directement. Vous avez ainsi la visibilité sur le planning et sur l’historique des travaux.
La garantie SATISFAIT ou COMPENSÉ, vous assure que nos engagements ne sont pas pris à la légère. Nous nous engageons à vous apporter une solution en moins de 12h et intervenir en moins de 24h.