Nos engagements contractuels sont la base de notre collaboration.
Des contrôles de nos prestations (planifiés ou non) sont régulièrement réalisés par les managers avec vous ou en votre absence.
Nous sommes proches de vous. Vous avez toujours une agence AGENOR à moins de 45 minutes de vos locaux.
L’ensemble des produits utilisés pour la réalisation de nos prestations fait l’objet d’une validation technique préalable.
Tous nos collaborateurs sont formés aux techniques et méthodes développées par AGENOR.
Nos prix sont réputés adaptés au marché. Nous nous engageons à vous procurer un rapport qualité / prix optimum.
Nous appliquons une politique de ressources humaines différenciée, basée sur le respect et la valorisation.
Les matériels mis en place sont neufs et font l’objet d’un contrat d’entretien “full service”. Toute panne sera résolue sous 48h.
Un livret d’accueil sur le savoir-faire et savoir-être est remis lors de l’embauche à chacun de nos collaborateurs.
Dès l’embauche, nos collaborateurs sont sensibilisés aux risques inhérents à leurs activités, aux méthodes et consignes de sécurité.
Nous nous engageons à répondre à toutes vos sollicitations sous 12h ouvrables.
Chacune de nos actions est le fruit d’une réflexion prenant en considération son impact et sa capacité à s’inscrire dans une gestion saine et durable.
Notre manager est votre interlocuteur unique dans le suivi de votre contrat.
La garantie SATISFAIT ou COMPENSÉ, vous assure que nos engagements ne sont pas pris à la légère. Nous nous engageons à vous apporter une solution en moins de 12h et intervenir en moins de 24h.